[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Afriks [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
afriks




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Afriks [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Afriks [Annulée]   Candidature Afriks [Annulée] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

- Prénom : Alexis

- Âge : 28

- Pseudo : Afriks

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : EU

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : je joue random (je les ai tous joué plusieurs fois). j'arrive pas à en citer j'aime vraiment en jouer beaucoup.

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : je sais pas généralement si je choisi c'est selon la composition de la team histoire d'équilibrer.

- Votre parcours dans les jeux Online :

Starcraft Warcraft3 Dota Diablo1-2- Wow essentiellement je continue tranquillement encore actuellement. J'ai également à peu prés déjà essayé tout les F2P du moment la liste serait un peu longue à énuméré mais ceux qui me viennent à l'esprit sont 9dragons rappelz runes of magic dragonica perfect world métin2 Shayna etc...

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :

Adsl quasiment pas déconnexion.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

Et bien j'ai été agréablement surpris par LoL qui est vraiment tres bien reussit et qui réunit bcp de bonnes idées. Il est nerveux et fun. j'adore pouvoir arretter mon hero pour qu'il n'attaque pas sans avoir à cliquer sur une touche hold enfin bref j'ai juste délaissé dota depuis que je joue à la beta.
J'ai généralement un bon niveau dans les jeux video en général et j'aime bcp la compétition pour en avoir déjà fait. je souhaiterais vraiment appronfondir LoL avec un teamplay plus poussé que des joueurs pick up.

J'espère à bientôt Ingame.

jvfrancksuxx
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Afriks [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afriks [Annulée]   Candidature Afriks [Annulée] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:38

Bonjour Afriks, tout d'abord désolé pour le retard, et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Si ta candidature est toujours d'actualité, je t'invite à te connecter sur Mumble dès que tu comptes jouer, à ajouter les Fondateurs du Clan dans ta FL et à lire ce post.

Étant donné cette réponse tardive (mea culpa), si dans une semaine tu ne t'es pas manifesté je considérerai que tu annules ta candidature.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

Candidature Afriks [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afriks [Annulée]   Candidature Afriks [Annulée] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:31

Salut Afriks,

une présentation super propre, j'apprécie et j'espère que ça reflète un peu ton état d'esprit ^^ En tout cas connecte toi régulièrement afin qu'on se capte et qu'on puisse jouer ensemble histoire de voir si tout est good.

@bientôt iG afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Afriks [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afriks [Annulée]   Candidature Afriks [Annulée] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:45

Candidature annulée à priori, n'hésite pas à nous recontacter si tu passes par là, a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Afriks [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afriks [Annulée]   Candidature Afriks [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Afriks [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Keliel [Annulée]
» Candidature Rhyannon [Annulée]
» Candidature Scissor [Annulée]
» Candidature deTrox [Annulée]
» Candidature Asklepios [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: