[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Scissor [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scissor




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Scissor [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Scissor [Annulée]   Candidature Scissor [Annulée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:41

Salut à tous,

Je m'appelle Mat, j'ai 23 ans et mon pseudo in-game est Scissor.
J'ai découvert le jeu il y a un mois environ et j'ai tout de suite adhéré! Cela fait donc depuis un mois que je traîne mes fesses sur la beta européenne.
Ayant joué pas mal d'autres jeux on-line, et notamment dans des compétitions, je recherche un clan pour lequel je saurai faire profiter de mon expérience et de ma bonne humeur. De plus, un clan qui sait parler français sans faute sur un forum, c'est vraiment très appréciable Smile

J'ai longtemps joué dans le top FR à Counter Strike il y a de ça 7 - 8 ans, puis me suis redirigé vers World Of Warcraft où j'étais premier de mon serveur en Arène. C'était pas un gros serveur, mais ça fait toujours plaisir. J'ai aussi cotoyé l'élite dans d'autres jeux comme Natural Selection (un mod de Half-Life) ou encore GunZ sur lequel je représentais la communauté française avec 4 autres mates au tournoi mondial (on-line). J'ai également fait quelques lans, et quelques tournois de Street Fighter Smile

J'ai un micro, un casque, une super connection, un clavier, une souris, j'allume mon écran quand la partie devient difficile :p Plus sérieusement, je n'ai pas de problème de matos Smile

Venons-en au jeu, ayant joué strater, leader in-game et tank dans mes diverses expériences passées, je joue essentiellement des tanks a LoL. J'apprécie beaucoup le gameplay de Warwick mais je peux changer selon les besoins de la team.

J'ai bien lu la charte de la guilde, le mot de passe est ... Jeux Vidéos Frank suce?? :p

Merci de prêter attention à ma candidature, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scissor




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Scissor [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scissor [Annulée]   Candidature Scissor [Annulée] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:56

je retire ma candidature. A bientot IG '
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Scissor [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scissor [Annulée]   Candidature Scissor [Annulée] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:31

Décision prise en compte, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scissor [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scissor [Annulée]   Candidature Scissor [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scissor [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature deTrox [Annulée]
» Candidature Asklepios [Annulée]
» Candidature de Washi [Annulée]
» Candidature de Healusion [Annulée]
» Candidature Keliel [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: