[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous passer sur la Beta EU ?
Oui
Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_vote_lcap100%Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_vote_lcap0%Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:04

Pour les membres du clan :

Alors voilà, je vous propose aujourd'hui un petit sondage car d'après les dernières infos, la Beta Européenne réouvre la semaine prochaine (cf : => source <=), ce qui m'amène donc à vous poser la question : Souhaitez vous rester sur la Beta US ou bien vous transférer sur la Beta EU ?

Afin que vous ayez toutes les cartes en main pour vous décider, je vous donne quelques précisions importantes :

- Le passage sur la Beta EU est assuré à partir du moment où vous êtes sur la Beta US, pour ce faire, il faut répondre à => ce post <= et envoyer un mail avec votre login (juste le nom de compte) et votre adresse mail associée à votre demande de clé pour la Beta EU. Lorsque la Beta EU sera ouverte, vous recevrez un lien pour DL le client européen du jeu.

- Si jamais vous passez sur la Beta EU, toutes vos informations de compte seront transférées (vos logs, stats, votre invocateur et tout le reste), autrement dit vous ne pourrez plus retourner sur la Beta US (à moins d'obtenir une nouvelle clé Beta et de recréer un nouveau compte).

- Si vous décidez de rester sur la Beta US, il est plus que probable qu'à la sortie du jeu, vous ne disposiez pas des "avantages" des Beta testeurs européens (skins exclusifs, nom de votre invocateur dans le générique du jeu etc...), de plus votre nom de compte et votre nom d'invocateur ne serons plus "réservés" car l'Europe et les US ne jouerons pas sur les même serveurs.

- Les serveurs européens ne sont pas localisés, autrement dit on ne jouera pas qu'avec des Français, on aura donc certainement à continuer à parler Anglais.

- La Beta US semble plus stable, je ne parle pas de technique, mais de maintenance. La Beta EU a été fermée il y a un moment pour MAJ, la réouverture a été repoussée plusieurs fois, à ma connaissance il n'y a pas eu de problèmes similaires sur la Beta US.

Vous l'aurez donc compris, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas, mais pour que l'on continue à jouer ensemble sur la même Beta, dans l'intérêt du clan, c'est à vous de choisir.

Dès que tout le monde aura voté, on suivra l'avis de la majorité.

C'est à vous de jouer! Wink


Dernière édition par Orio le Dim 30 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:58

Go go skin exclusif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Sevan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:03

j'aime beaucoup les saucisses (test 1-2 1-2)
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:27

Et bien le résultat du vote est pour le moins explicite, nous irons donc tous sur la Beta EU la semaine prochaine (enfin si l'info concernant la fin de la maintenance tient la route).

Pour la manip' pour ceux qui ne l'on pas encore faite je vous rappelle qu'il faut en premier lieu vous inscrire pour une demande de Beta EU via loleurope.com, puis envoyer un mail au posteur du sujet que je vous ai linké dans mon premier post (avec votre login et l'adresse mail utilisée pour faire la demande de Beta EU), et enfin poster un message à la suite du dit sujet pour prévenir le responsable que vous avez effectué la manip (et surtout pour lui prouver que vous êtes un Beta-testeur).

Suite à cela, et seulement quand la Beta EU rouvrira ses portes, vous recevrez un mail (je vous avoue que vu le nombre de messages sur le sujet ça pourra prendre quelques jours) avec un lien pour DL le client Européen du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40

J'ai voté oui pour la béta EU en espérant qu'il y ai autant de monde que sur la béta US donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:52

Sujet clos, la majorité à tranché à l'unanimité, on se retrouve sur la Beta EU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]   Au sujet de la Beta EU [Vote Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la Beta EU [Vote Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Au bord de la Fontaine-
Sauter vers: