[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi des légendes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Il serait bien qu'on se mette d'accord sur les heures auxquelles on va jouer car je n'ai pas l'intention de rester cloitré chez moi tout les soirs pdt 1 semaine.
Le tournoi commence Mardi soir mais chaque phase du tournoi se passera en 2 jours. Le premier jour de chaque phase est pour les gens qui veulent jouer à un horaire particulier. Si une team en face veut jouer à ce même horaire on fait une rencontre.
Le 2ème jour les matchs se déroulent tous à 21h.

Au niveau de nos disponibilités dans les jours à venir je propose qu'on les postes ici aussi.

Mardi 6: J'ai une soirée qui commence à 19h. Si je peux j'aimerais éviter de jouer ce soir la mais je peux être dispo si vraiment besoin
Mercredi 7: Dispo

Jeudi 8: Dispo
Vendredi 9: Idem que mardi.

Samedi 10: Dispo jusqu'a 21h (phase 3 des matchs donc 1 match seulement)
Dimanche 11: Dispo

Lundi 12: Dispo
Madri 13: Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:41

Moi la semaine c'est chaud donc . . . ils auraient du y faire dérouler le WE rare sont les gens qui peuvent jouer en semaine a part les Nolifes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:59

J'aurais peut être dut préciser que ce post est bien entendu réservé à ceux qui sont d'ores et déjà inscrit dans le tournoi à savoir Orio, Layan, Louann, Seihnor et Sparo
Revenir en haut Aller en bas
Sp4Ro
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

Alors résumons Smile : Les matchs "obligatoires" seront le mercredi, vendredi, dimanche, mardi, ... Bref Moi j'ai contrôle jeudi donc jusque là j'aimerai rester remplaçant Smile après j'aimerais garder ma soirée de vendredi soir même si j'ai rien de prévue on sait jamais donc jeudi je suis chaud à partir de 19h Smile. Pareil pour samedi donc dimanche soir a 21h c'est parfait Smile. et après bah je suis dispo' sauf le mercredi 14 Smile.

Sp4Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

Mercredi c'est la finale, je ne sais pas si on arrivera jusque la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:36

Je vais tâcher d'être disponible tous les soirs à une exception près : j'ai sport cette semaine et je dois y aller Mardi ou Mercredi soir (je reviens en général vers 23h). Je choisirai donc l'un des 2 soirs en fonction de si ma présence est indispensable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:53

Ok, à priori on ne joue pas Mardi, mais on joue Mercredi à 21h

Rendez vous le plus tôt possible dans la soirée pour faire des parties de chauffe.

A Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp4Ro
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:34

Layan a écrit:
Je choisirai donc l'un des 2 soirs en fonction de si ma présence est indispensable ou non.

Yo bah Yan je t'apprends que ta présence est préférable car jeudi j'ai un contrôle de Math assez important donc si tu pouvais me sauver des heures de sommeil ce serait cool Smile !

Sp4Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

Sauf qu'il a parlé de mardi ou mercredi, pas de jeudi, donc on suppose que de tte facon il sera dispo jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:47

Tout d'abord merci Sanctus pour ce post.

Notre premier match aura lieu le Mercredi 7 Octobre 2009 à 21h30

(Nouvel horaire décidé après concertation via MP avec les organisateurs du tournoi)

Pas besoin de vous dire qu'il faudra être à l'heure, un retard de 15 minutes au maximum est officiellement autorisé, disqualification à la clé Evil or Very Mad

Nous essaierons dans la mesure du possible de nous réunir aux alentours de 18-19h afin de s'échauffer.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:49

Tournoi des légendes Tourno10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des légendes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des légendes   Tournoi des légendes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Institut de la Guerre-
Sauter vers: