[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ageros [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ageros




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : france

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:23

- Prénom : J-B
- Age : 27 ans
- Pseudonyme : Ageros

- Possédez vous un micro/une sortie son : Tout à fait.
- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : EU

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Twitch, Amumu, Anivia
- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Petite préférence sur Amumu et rien de vraiment arrêter.

- Votre parcours dans les jeux Online :
T4C : GOA (aphrael), Pole (Mytheas) expérience éssentiellement roleplay joueur et game-master
Guild War : J'ai peu jouer, trop statique pas assez dynamique.
War3 : Comme tout le monde je suppose, mais plus orienté en partie classique en tournoi organisé.
Warhammeur : Rigide et statique, une impression de jeu creux...
Aoc : intéréssant mais peu peuplé et assez lourd a faire tourner niveau requis machine. ( premier Pom europe en full t1)
Wow : Toujours présent au ralentit depuis l'ouverture en 2005. Quelques lvl max et un palmarès m'ayant laissé quelques mois dans le top 5 fr des guildes pveHl.
Aion : A voir... Trop assisté à mon gout :/


- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : une fois par mois j'ai la mise a jour de ma box qui me déco, c'est a peu pres tout.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
N'ayant plus de désir de passer tout mon temps sur les jeux cité plus haut, je me suis tourner donc vers LoL qui parrais demander tout de même moins de h24/24 que d'autres jeux type mmo. j'aime jouer éfficacement et j'espère trouver cela ici.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx même si je suis pas d'accord; il me fait bien marrer parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

Dans les jeux online tu n'as joué qu'a des mmo? Jamais touché à DotA par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:54

Bonjour Ageros et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Comme pour tous les candidats je vais désormais t'inviter à ajouter à ta FL les Fondateurs du Clan, à venir sur Mumble quand tu es prêt à jouer et à lire attentivement ce post.

A bientôt IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ageros




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : france

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

présent sur mumble :p et j'ai lut le post ^^

Et dota j'y jouait de loin on va dire, c'est pas intéressant de s'y mettre quand les gars connaissent la map et les héros par cœur, enfin c'est plutôt l'élitisme et la peuplade de gamin immature qui m'a empêcher de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:52

Tu joues à WoW pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ageros




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : france

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

wow est assez large pour choisir avec qui jouer du coup j'suis pas emmerder xD

C'est ca les mmo, tu reste 2 mois pour le jeux, et après tu reste pour les gens avec qui tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ageros




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : france

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:59

Et hop voila je viens de passer lvl 30 après 4 pick up gagnant d'affiler xD ca fait plaisir des fois. Par contre on vois carrement la différence de niveau de jeu avec les parties personnalisée :/
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

Salut Ageros, nous te souhaitons de t'éclater autant que possible dans LoL chez nos amis de la T.N.Team, au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ageros [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ageros [Refusée]   Candidature Ageros [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ageros [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du panda [Refusée]
» Candidature Shaedan [Refusée]
» Candidature Leavzou [Refusée]
» Candidature Hard [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: