[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Shanaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanaa
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature Shanaa Empty
MessageSujet: Candidature Shanaa   Candidature Shanaa I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

- Prénom :

- Âge : un peu trop mais bon on va dire 18 + quues année Very Happy

- Pseudo : Shanaa (IG)

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Beta Fermé EU

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Ryze (et j'assassine sympathiquement)

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Ryze

- Votre parcours dans les jeux Online : Wow et tous ses concurrents pour comparée, un peu de W3, Diablo 2 (et concurrents)

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : non tout va bien (FREE)

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Ma motivation première et que je trouve ce jeu enorme et que ca commence a me .... de jouer avec des tonnes d'AFK ou de mec qui ne font rien. Donc je pense qu'en intégrant une bonne petite team, le plaisir de jouer en sera décupler.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfranckroxx (suxx :p)
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Shanaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanaa   Candidature Shanaa I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:44

Bonjour Shanaa, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Nous allons maintenant pouvoir jouer ensemble, pour cela je t'invite à ajouter les Fondateurs du Clan à ta FL et à venir sur Mumble dès que tu lance le launcher.

Mais avant tout, je te recommande la lecture de ce post.

A bientôt IG ! Twisted Evil

P.S : Pour des raisons pratiques je me permet de changer ton pseudo sur le forum afin qu'il corresponde à ton pseudo IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: