[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Zalera [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalera
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

- Prénom : Maxime

- Âge : 18 Ans

- Pseudo : Zalera

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui par casque Smile

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Bêta-Testeur EU

- Le Champion que vous jouez le plus souvent : Pour l'instant Ashe, je viens de tester Ryze et il m'intéresse beaucoup pour ces capacités.

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Soit ashe, ou ryze voir un autre si je trouve un autre champion d'ici

- Votre parcours dans les jeux Online : Je joue à WoW, et à css ou j'ai un bon niveau pour mon temps de jeu j'ai failli passer en EPS ( ESL Pro Series) je compte me mettre bientôt au lan marre des cheaters :'(

- La qualité de votre connexion :
Pas de soucis de ce coté sauf les inévitable coupure de courant et sauf les accidents j'ai une fâcheuse manie de me prendre les pieds dans le fil du casque ^^' donc si sa déco c'est normal c'est juste que le fil du casque est attaché à tout les autres XD

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

Jouer avec un groupe soudé, jouer avec vous pour acquérir un certain TP pour pouvoir encore plus s'amuse, je suis vraiment près à m'investir à 400% pour jouer en équipe et pourquoi pas si l'occasion se présente monter l'équipe dans les meilleurs, car WoW et CS:S comment à peux a me "souler".

C'est la 1ere fois que je pourrais commencer un jeu lors de sont début donc c'est aussi une expérience que j'ai toujours voulus vivre

- Pour finir, le mot de passe d'apply : jvfrancksuxx
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:37

Salut Zalera, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic Wink

Nous allons continuer les games de test ensemble, @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
heyo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

petite question, de quelle team EAS faisait tu parti pour failli être passé en EPS ? Et comment ça se fait que tu est susceptible de passer en EPS sans jamais avoir lan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:17

Leavzou a écrit:
petite question, de quelle team EAS faisait tu parti pour failli être passé en EPS ? Et comment ça se fait que tu est susceptible de passer en EPS sans jamais avoir lan ?

Alors tu va trouver tout bizarre :p, de base j'avais gather un mec qui jouais chez UNKNOW.EPS,
à force de mixx avec eux, ils avait besoin de joueurs pour la prochaine saison des EPS, et un moment il m'a demander si je voulais être tester chez eux, j'ai accepté mais je n'ai pas était pris :p et sinon je n'ai jamais lan ><
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

Bienvenue dans le clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zalera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalera [Acceptée]   Candidature Zalera [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zalera [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: