[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Sanctus [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:33

Bon me voila enfin, j'ai un peu modifié mon pseudo et mit une vieille adresse mail Wink

- Prénom : Julien

- Âge : 21

- Pseudo : Sanctus

- Possédez vous un micro/une sortie son : Yep, d'ordinaire j'utilise TS mais je suis prêt à utiliser d'autre logiciels Smile

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : nop

- Le Champion que vous jouez le plus souvent : Bah, je n'en sais rien du coup :p

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Je dirais Jax mais c'est à voir Smile

- Votre parcours dans les jeux Online : Houla, euh, le jeu est arrivé dans ma famille très tôt, j'ai commencé sur l'amiga. Pour ce qui est du Online je pense avec commencé avec les premières versions de CS, puis je suis arrivé sur DAoC, CoH, DoD, C&C (toutes les versions), Starcraft, Diablo 1 et2, DoW, Warcraft 3 et DoTA évidemment, TeamFortress 2 et je joue à WoW depuis sa béta open Smile (cette liste est non exhaustive :p)

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : J'ai une nouvelle connection, depuis un mois je n'ai eu aucun soucis

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Je suis un grand amateur de DoTA mais comme pour CS ou je suis passé sur CS:S, je ne suis pas contre le changement et la modernité donc je compte me mettre sur LoL (surtout si c'est gratuit). Je ne compte pas arrêter ma dose quotidienne de WoW mais celle ci ne m'a jamais empêché de faire quelques parties de DoTA par semaine donc ca devrait être la même pour LoL Smile

- Mot de passe: Jvfrancksux (mais à quoi cela peut-il bien correspondre)
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:01

Salut Sanctus, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Etant donné que tu n'es pas encore sur la Beta, nous ne pouvons pas te recruter tout de suite, mais nous gardons un œil sur ta candidature, donc tiens nous au courant si tu parviens à te procurer une clé.

Si tu n'as pas cette chance, la date de release a été annoncée, le 6 Octobre.

Je te rappelle également que le clan possède un serveur Mumble, les informations de connexion sont disponibles sur le forum, et même si tu ne peux pas encore jouer, rien ne t'empêche de venir nous parler histoire de faire plus ample connaissance Wink

Je te dit donc à bientôt ! Twisted Evil


Dernière édition par Orio le Jeu 10 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:39

Ayé, j'ai ma clé et une dizaine de parties avec vous à mon actif Smile

Pour le héros favori, bah en fait comme pour DoTA j'en ai pas vraiment, ce que j'aime c'est savoir maîtriser tout les héros, on verra avec le temps si j'y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Pas de soucis Sanctus, on n'impose en rien aux membres du clan d'utiliser un Champion en particulier, continue de tous les jouer Wink

Nous allons continuer de jouer ensemble et avec les fondateurs du clan qui ne te connaissent pas encore, on se voit sur Mumble et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:22

Bienvenue dans le Clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanctus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanctus [Acceptée]   Candidature Sanctus [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanctus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Biidrn [Acceptée]
» Candidature Wolfs [Acceptée]
» Candidature Aishuu [Acceptée]
» Candidature Zalera [Acceptée]
» candidature hippie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: